Synopsis
Louise Françoise Le Blanc de la Vallière étudie la magie à l'Académie Tristein. Elle est surnommée Louise la Zéro et subit les moqueries de ses petits camarades car elle n'est pas capable de réussir un seul sort correctement. La tradition veut qu'en 2° année, chaque élève invoque un familier qui restera son compagnon à jamais. Alors que des familiers tous plus originaux les uns que les autres sont invoqués, Louise invoque un jeune garçon, Saito, qui dit venir d'un autre monde : le Japon.
D'étranges évènements vont alors s'enchaîner qui semblent lui être liés.
Synopsis
Pendant ses vacances d'été, un jeune garçon du nom de Michishio Nagasumi, manque de se noyer dans la mer, mais est sauvé par une sirène.
Racontant à sa famille son aventure, ces derniers ne le croient bien évidemment pas. C'est le soir même qu'une jeune fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à cette mystérieuse sirène, se présente à la famille de Nagasumi. Elle prétend s'appeler Seto San, et demande à Nagasumi de l'épouser.
C'est après une rencontre avec la famille de la jeune sirène que Nagasumi et ses parents sont emportés au fond de la mer. Ils font alors la connaissance d'un groupe de yakuza des mers et apprennent l'existence des sirènes.
Nous suivrons toutes les épreuves auxquelles doit faire face Nagasumi, le tout dans la bonne humeur.
Synopsis
Depuis l'aube des temps, des créatures légendaires nommées Kemono vivent cachées des humains. Mais dans l'ombre, les deux espèces se sont mélangées donnant naissance à des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont chassés, détestés par ceux qui connaissent leur existence. Dans un petit village au fin fond des montagnes, Kabane est un jeune garçon orphelin pour qui la vie n'est pas toute rose : surnommé « le bouseux », considéré comme un moins-que-rien, il est maltraité, méprisé et rejeté par tous. Jusqu'au jour où Inugami, un détective tokyoïte, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d'animaux en décomposition...
Deux frères orphelins sont recueillis par la famille Moriarty. Albert, le fils aîné de la famille exècre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieurs usent et abusent de leurs privilèges. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme qui lui manquait pour réaliser son projet d'épuration sociale. Albert propose de mettre sa richesse et son influence à sa disposition, et en contrepartie, il devra mettre son intelligence au service de son rêve d'une société parfaite. Treize ans plus tard, à côté de son métier de professeur, William est devenu un consultant privé. Avec ses alliés, il aide les gens, victimes d'injustices, à se venger des mauvais nobles qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car le châtiment qu'ils infligent n'est autre que... la mort !
Ajouter un commentaire
Commentaires