#1 KENICHI LE MEILLEURS DISCIPLE
Synopsis
Souffre douleur pendant le collège, Kenichi Shirahama semble entrer sous les mêmes auspices au lycée...
Mais un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, il fait la rencontre de Fuurinji Miu, une nouvelle élève qui se révèle être une experte en arts martiaux.
Afin de ne plus être un punching-ball vivant pour tous les voyous, Kenichi décide sous les conseils de sa nouvelle amie d'intégrer le dojô du grand-père de cette dernière. Il va devenir le seul disciple des plus grands maîtres de cinq disciplines qui sont : le karate, la boxe thaï, l'aïkijutsu, le ninjitsu et le kung-fu.
Ces maîtres se révélant un peu spéciaux, vont lui apprendre à se défendre et à ne plus fuir face à ses adversaires, et ce par tous les moyens...
#2 SUMOMO MOMOMO (GROSSE COMEDIE)
Synopsis
L'homme le plus fort de l'Ouest du Japon, expert en arts de la guerre ainsi que directeur d'une école militaire, a décidé de marier sa fille avec le fils de l'Est du Japon le plus fort. Tous les ingrédients sont réunis pour donner le bébé le plus fort du pays. Voila pourquoi Sumomo Kuzuryû, 17 ans, sportive et maladroite va chez Kôshi Inutsuka pour qu'il lui fasse un enfant ! Mais Koshi refuse la violence, traumatisé par un père agressif et travaille dur pour devenir... procureur.
#3 MAMORU KUN NI MEGAMI NO SHUKUFUKU WO!!
Synopsis
L'histoire raconte la vie de Mamoru Yoshimura, un jeune lycéen qui vient d'être accepté dans une école prestigieuse
Au cours de son premier jour d'école, il rencontre Ayako Takasu alias la Sorcière de Béatrice qui est très populaire et très jolie. Mais surtout elle possède des pouvoirs qui sont surdimensionnés par rapport à ceux des autres.
Peu après, Ayako (qui est connue pour ne jamais sourire) avoue ses sentiments à Mamoru, même si elle ne le connaît pas vraiment.
Le même jour, il entre dans le conseil des élèves grâce à l'aide d'Ayako et devient ainsi impliqué dans l'affaire des pouvoirs de cette fameuse Béatrice...
#4 Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora
Synopsis
Yuuichi, 17 ans, est hospitalisé à cause d'une hépatite. Ne tenant pas en place, il fait souvent le mur. Son infirmière en ayant marre, lui suggère d'aller faire la connaissance de Rika, malade cardiaque nouvellement transférée. Ce qu'Akiko (l'infirmière) ne sait pas, c'est que malgré le mauvais caractère de Rika, Yuuichi et elle vont très bien s'entendre et vont finir par faire le mur ensemble... Yuuichi fera découvrir plein de choses à Rika, dont l'amour.
Synopsis
Après 10 longues années d'absence, Yûji Kagura est de retour dans la maison de son enfance, au grand plaisir de sa jeune voisine Kazuki Arisaka, avec qui il entretenait une forte amitié avant son déménagement. Kazuki est depuis cette date amoureuse de Yûji, petit garçon gentil et attentionné. Le problème est qu'en grandissant, ce même petit garçon est devenu un lycéen pervers, côté de sa personnalité qu'il ne s'efforce pas de cacher.
A côté de ce duo où Yûji fait office de souffre douleur, il y la grande sœur de Kazuki, Hatsune, qui s'arrange toujours pour entretenir une bonne relation entre eux, ainsi que la petite sœur de Yûji, Marie, le personnage taciturne de la bande et fanatique d'armes en tous genres (prenant un certain plaisir à s'en servir contre son frère en cas de comportement déplacé de celui-ci, autrement dit toutes les 30 secondes).
Synopsis ( a retenir un classic avec beaucoups de combat et perso stylée )
Kazuki Mutō, deuxième année de lycée, voit en rentrant un soir une jeune fille menacée par un monstre tentaculaire. S'interposant, il reçoit un tentacule en plein cœur... et se réveille en sursaut le matin. Il en conclut au cauchemar.
Le soir même, il se fait attaquer par un de ses professeurs, qui se transforme sous ses yeux en monstre. S'enfuyant, il entend son téléphone portable sonner, et une voix féminine lui disant qu'il a la permission d'utiliser sa force pour se battre. Ne comprenant pas de quoi il retourne, Kazuki continue à fuir... mais croise sa sœur Mahiro, qui se fait avaler par le monstre.
Furieux, il essaye de combattre, mais se fait balayer en un instant. Sentant une douleur au niveau de son cœur, il se souvient alors de ce qui s'est passé la veille. Tué par la créature, la jeune fille qu'il a sauvée lui a offert un cœur artifiel, produit de l'alchimie. Cela lui confère de plus une force de combat spéciale.
L'utilisant, Kazuki parvient à sauver sa sœur, et la jeune fille intervient pour achever le monstre.
Celle-ci s'appelle Tokiko Tsumura, et lui explique qu'elle combat contre des homonclus, créatures se nourrissant d'humains.
Malgré ses avertissements, Kazuki décide d'aider Tokiko à les combattre, afin de protéger sa sœur et ses amis.
Ajouter un commentaire
Commentaires