Top 4 manga a lire absolument #1 ( réupload modification )

Publié le 11 novembre 2023 à 18:58

#1 BTOOOM!

Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu Btooom! et il est classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l'île comme lui grâce à un cristal placé sur sa main et les tuer à l'aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un survival-game avec son équipe et les risques que ça comporte.

#2 SUN-KEN ROCK 

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but :
devenir agent de police comme Yumin, la fille qu'il aime. C'est le début
pour lui d'une succession de galères...

Alors qu'il pleure son désespoir au comptoir d'un resto ambulant,
des mafieux viennent s'en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait
alors qu'un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore,
c'est que Tae-soo, le boss d'un gang de quartier, a apprécié sa réaction
et ses qualités de combattant. Il compte bien l'enrôler dans sa bande.
Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c'est le début
d'une nouvelle vie mouvementée... et pleine d'humour !

 #3 REAL ACCOUNT 

Au-delà d’Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l’existence de chaque habitant de l’archipel. Ataru Kashiwagi n’échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s’inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu’il gère sans problème jusqu’à ce qu’il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n’est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants.
Que le massacre commence…

#4 PRISON SCHOOL ! POUR LES HOMME LES VRAI 

Hachimitsu, il n'y a que cinq garçons sur environ mille étudiants ! Naturellement, ces chanceux décident de profiter de leur situation et espionnent les filles aux bains, mais ils sont attrapés par la terrible police locale : trois jeunes filles aussi belles que dangereuses qui font partie du conseil des élèves ! Les cinq pervers sont enfermés pendant un mois dans une cellule ! Ils se rendent compte chaque jour un peu plus de la cruauté d'HanaMeiko et Mari... Mais Kiyoshi est bien décidé à retrouver Chiyo, la fille qu'il aime, pour aller au match de sumo avec elle, comme il l'a promis ! Encore faut-il qu'il trouve un moyen pour s'échapper...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.