THE SEVEN DAIDLY SINS intégral film oav anime

Publié le 12 janvier 2024 à 07:40

THE SEVEN DAIDLY SINS intégral

Synopsis

Basé sur le manga Nanatsu no Taizai de Suzuki Nakaba.

Les "Seven Deadly Sins" sont un groupe de chevaliers qui ont conspiré pour renverser le royaume de Britannia. Ils ont été éradiqués par les Chevaliers Sacrés, cependant certaines rumeurs laissent prétendre qu'ils sont toujours en vie.

Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont fait un coup d'état, emprisonnant le Roi pour devenir les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la troisième fille du Roi, passe ses journées à la recherche des "Seven Deadly Sins", les seules personnes capables de récupérer le Royaume des mains de ces tyrans. Durant ses recherches, elle perd conscience dans la taverne de Meliodas, un jeune garçon parcourant le monde en compagnie de son cochon.

Rapidement, Elizabeth va se rendre compte que Meliodas n'est pas qu'un simple propriétaire de taverne, mais une personne à la puissance démesurée.

 

LES FILM EN DDL 

The Seven Deadly Sins the Movie: Prisoners of the Sky

En voyageant à la recherche de l'ingrédient rare, les «poissons du ciel», Meliodas et Hawk arrivent dans un palais qui flotte au-dessus des nuages. Les habitants sont en train de préparer une cérémonie destinée à protéger leur maison contre une bête féroce qui se réveille tous les 3 000 ans. Mais avant que le rituel ne soit terminé, les Six Chevaliers de Black, une armée de clans démons, enlèvent le sceau de la bête et menacent la vie de tous ceux qui se trouvent dans le Palais céleste.

The Seven Deadly Sins: Cursed by Light

Meliodas et ses amis reprennent du service lorsque la paix récente est menacée par une puissante alliance magique qui pourrait bien tout anéantir sur son passage

The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburg 

Lorsque des forces funestes menacent la paix de Britannia, un jeune prince entreprend un voyage périlleux pour sauver ses proches, et découvrir ses véritables pouvoirs.

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.