LE VILLAGE MAUDIT INTEGRAL Sa Ma Pris 5H ! Partie 3

Publié le 5 octobre 2024 à 14:00

Higurashi no Naku Koro ni - Onikakushi Hen

Juin 1983. Hinamizawa (St iR) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa

Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa

famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées

Rena Ryũgũ, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hojo, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société

Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural ; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le

festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une

personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses

amies se retrouve sous le joug de la malédiction d'Oyashiro >.ll semble impossible de séparer la réalité du surnaturel,

mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé,

Higurashi no Naku Koro ni - Watanagashi-hen

Synopsis

Dans la série manga de Higurashi no Naku koro ni, nous avons déjà rencontré Keiichi Maebara et ses amis malicieux dans le premier arc Onikakushi-hen (Abducted by Demons). Ce nouvel arc est le second de la première partie de la série.

Keiichi rencontre Shion Sonozaki, la jumelle de Mion qui vit habituellement avec ses parents. Keiichi n'a jamais entendu parler de cette "jumelle" auparavant et pense que c'est une blague de Mion, qui se déguise. Cependant, même s'il pense que c'est une farce, il découvre un aspect plus féminin et calme de sa meilleure amie et finit par jouer le jeu.

Il ne découvrira que trop tard que Shion existe belle et bien...

Se liant ainsi d'amitié avec KeiichiShion attise la jalousie de Mion. Cela va malheureusement déclencher toute une chaîne d'éléments dramatiques... Et si une simple farce entraînait la tragédie la plus horrible ?

A noter aussi que l'arc "Meakashi-hen" est la partie "réponse" de celui-ci.

Higurashi no Naku Koro ni - Tatarigoroshi-hen

Synopsis

[Higurashi no Naku koro ni : Tatarigoroshi-hen est le troisième arc de la série When They Cry : Welcome to Hinamizawa. Il est précédé de Higurashi no Naku koro ni : Watanagashi-hen et est suivi de l'arc Higurashi no Naku koro ni : Himatsubushi-hen.]

Cette fois-ci, Keiichi se rapproche de Satoko, la jeune effrontée du groupe. Il découvre notamment l'enfance difficile de celle-ci, orpheline depuis la deuxième année de la Malédiction du Dieu Oyashiro ("Déesse Yashiro" dans le VN). Confiés à un oncle et une tante qui les détestent, Satoko et son grand frère Satoshi doivent en plus subir les bassesses des habitants du village, qui les méprisent à cause de leurs parents.

Mais le pire, d'après Keiichi, c'est que Satoshi aurait fugué l'année dernière, laissant sa petite sœur seule avec leur oncle. Depuis, Satoko vit avec sa meilleure amie Rika, et attend patiemment le retour de son frère.

Keiichi, touché par la combativité et l'énergie de Satoko après toutes ces épreuves, décide de remplacer Satoshi jusqu'à son retour.

Mais quand l'oncle abusif de la petite fille revient à Hinamizawa, Keiichi va constater avec impuissance la chute de l'état d'esprit de son amie, mais aussi l'inaction du reste du groupe.

Choqué par leur manque de réactions, Keiichi décide d'assumer seul son rôle de "grand frère" et, pour sauver Satoko, il est prêt à tout ! Et si le meurtre qu'il s'apprête à commettre pour ramener la paix dans leur vie était en fait le début d'un long processus tragique ?

Higurashi no Naku Koro ni - Himatsubushi-hen

Synopsis

[Higurashi no Naku koro ni : Himatsubushi-hen est le quatrième arc de la série When They Cry : Welcome to Hinamizawa. Il est précédé de Higurashi no Naku koro ni : Tatarigoroshi-hen et est suivi de l'arc réponse Higurashi no Naku koro ni Kai : Meakashi-hen.]

Revenons en un peu en arrière dans le passé d'Hinamizawa.

Nous sommes en 1978 et le village est sous-tension. En effet, un projet de barrage vient d'être adopté par le gouvernement, dans l'espoir de dynamiser la région d'Hinamizawa. Seul problème, si ce chantier venait à aboutir, c'est le village tout entier qui serait englouti par les eaux !

Portés par la famille Sonozaki, les villageois se rebellent et de nombreuses émeutes ont alors lieu.
C'est justement dans ce contexte de crise que survient l'enlèvement du petit-fils du ministre du développement urbain en charge du projet.

Les autorités n'écartent aucune piste, c'est pourquoi Mamoru Akasaka, jeune "bleu" de la DST, est envoyé à Hinamizawa pour enquêter sur cette disparition, bien qu'il y a très peu de chances pour que ce "ridicule petit village" soit impliqué dans l'affaire.

Au cours de son enquête, Akasaka va faire la rencontre de Rika Furude, une étrange petite fille de sept ans, vénérée par tout le village comme la réincarnation du Dieu Oyashiro ("Déesse Yashiro" dans les romans visuels).

En quoi la rencontre de cette fillette va-t elle changer sa vie ?

Higurashi no Naku Koro ni Kai - Meakashi-hen

Synopsis

[Higurashi no Naku koro ni Kai : Meakashi-hen est le premier arc de la série When They Cry 2 : Welcome to Hinamizawa, l'arc réponse de la franchise Higurashi no Naku koro ni. Il est précédé de Higurashi no Naku koro ni : Himatsubushi-hen et est suivi de l'arc Higurashi no Naku koro ni : Tsumihoroboshi-hen.]

Shion Sonozaki et sa jumelle Mion sont, depuis leurs naissances, traitées différemment. Mion, future chef de la famille, est adorée par tous et vit avec sa grand-mère, la dure Oryô, à Hinamizawa. Mais Shion n'a pas ce privilège. Repoussée par sa grand-mère, elle vit avec ses parents à Okinomiya... jusqu'à ses treize ans. Elle est ensuite envoyée à St. Lucia, un pensionnant privé pour filles de bonnes familles.

En 1981, Shion planifie son évasion de cette école, qu'elle voit comme une "usine à fabriquer de jeunes vierges effarouchées". En 1982, elle concrétise sa fuite. Avec le soutien de sa sœur et de Kasai, son garde du corps, elle retourne vivre en secret à Okinomiya.

[Bien que faisant parti du cycle des réponses, cet arc apparaît dans la première saison de l'anime]

Elle va faire la connaissance de Satoshi Hôjô, un adolescent timide d'Hinamizawa dont elle tombe très vite amoureuse. Mais les têtes pensantes du Clan ne l'entendent pas de cet oreille... Pour ses mensonges, Shion paie le prix fort et accepte de ne plus fréquenter Satoshi.

Celui-ci disparaît en juin 1982. A Hinamizawa, on parle de la Malédiction du Dieu Oyashiro (Déesse Yashiro dans les jeux originaux).

Shion commence peu à peu à sombrer et, un an plus tard, elle se lance dans une vengeance désespérée envers sa famille, qu'elle tient responsable de tous ses maux. Sa vendetta fera remonter des secrets et des non-dits que tous pensaient oubliés. Des rancœurs et des conflits trop longtemps cachés reviendront... Keiichi Maebara pourra-t il sauver ShionMionRenaSatoko et Rika ?

Higurashi no Naku Koro ni Kai - Tsumihoroboshi-hen

Synopsis

Alors que Keiichi passe des jours heureux en compagnie de ses nouvelles amies, il se rapproche cette fois-ci plus près de Rena. Parallèlement, le père de la jeune fille, divorcé, a trouvé une femme dont il est tombé amoureux, Rina Mamiya. Mais Rena, qui n'apprécie pas la jeune femme, commence alors à ne plus se sentir à sa place au sein de sa propre maison...

Naku Koro Ni Rei: Saikoroshi-hen (2011)

Naku Koro ni Rei: Saikoroshi-hen

SynopsisCe manga est un épilogue de Matsuribayashi-hen. Pendant plus de cent ans, Rika a ravivé son meurtre brutal encore et encore à travers d'innombrables fragments avant de trouver le monde dans lequel elle pourrait vivre en paix. Mais même sans la menace d'une mort certaine sur sa tête, ce monde est plein de dangers. Quand elle subit un terrible accident, Rika se réveille à Hinamizawa, mais elle n'est pas dans son nouveau monde pacifique, mais dans une alternative Juin 1983. Rika devra retrouver son chemin vers son fragment idéal ou rester dans ce monde étrange.

GenresDrame, Gore, Horreur, Mystère, Psychologique, Vie scolaire, Tragédie

BON Maintenant les spin off de la série  d'autre histoire sur le village d'hinamizawa avec d'autre personnage principal  parfois vous verrez que se sera 30ans plus tard ou même quelque année avant que les héros de la série officiel soit la ou pendants la construction du barrage qui et dans l'anime original mais pas montrer des histoire d'autre point de vue avec des héros diffèrent ses se qui fais tous le charme d'hinamizawa ses une énorme franchise avec énormément de manga et de spin off ils et l'un des meilleurs en horreur qui a exister et tous et cohérent si tu pense que ya des oublie dans l'animé que des sujet son pas bien traiter ou oublié tu te trompe les spin off réponde aussi au question comment tous a commencer ya t'ils que nos héros qui participe a toute cette tragédie ? plusieurs groupe subissent la même chose et entre les spin off diffèrent tu verra que plus tôt et plus tard sa continue pour d'autre protagoniste bref c partie 

Higurashi no Naku Koro ni - Onisarashi-hen

Synopsis

Natsumi Kimiyoshi est une jeune fille qui a déménagé il y a un an du petit village d'Hinamizawa. Elle vit paisiblement avec son père, sa mère et sa grand-mère. À l'école, elle tombe amoureuse d'un beau garçon du nom d'Akira Toudou. Mais les jours heureux qu'elle passe sont sur le point de s'achever, alors que chez elle, d'effrayants évènements s'enchaînent... Ici ont suit une toute nouvelle histoire qui se situe dans le même village ^^ donc vous pourrez apercevoir si vous avez l'oeil les héros de la première série les croiser de temps en temps sans se parler ni rien petit clin d'œil a la série originel :) Malheureusement ils n'existe plus une seul trace des scan vf sur le net donc ses de la scantrad anglais 

Higurashi no Naku Koro ni Kai - Minagoroshi-hen

Synopsis

Après de nombreux différents arcs, nous apprenons ici enfin pourquoi l'histoire d'Higurashi est découpée de cette manière. Ce mystère tournait en fait autour de la jeune Rika Furude, qui devait subir, impuissante, la descente en Enfer de ses amis, ainsi que sa propre mort. Cherchant désespérément un moyen de sortir de ce labyrinthe du Destin aux côtés de Hanyû, la véritable nature de Oyashiro-samaRika trouve alors un monde qui semble convenir à une vie meilleure... Mais est-ce vraiment le cas ? mon avis personnel un tous nouveau monde une nouvelle histoire pleine de reponse a la précedente série et enfin la réponse que tous le monde recherche se trouve ici ^^ mais encore une fois disparue de la surface du  net que du scantrad anglais

Higurashi no Naku Koro ni Kai - Matsuribayashi-hen

Synopsis

L'histoire commence avec Miyoko Tanashi, une petite fille qui vit heureuse avec ses deux parents. Malheureusement, un jour qu'ils étaient partis au restaurant sans elle, leur train déraille. La mère de Miyoko meurt sur le coup ; son père décède quelques temps plus tard, à l'hôpital, après avoir vu sa fille une dernière fois. Mais l'enfer de Miyoko ne fait que commencer, car bientôt, elle est placée dans un orphelinat aux surveillants cruels et sadiques... Petit clin d'œil a l'héroïne qui  fais référence a l'endroit ou elle a passer sa jeunesse ont suite une nouvelle héroïne qui va subir de lourd traumatisme du sadisme sans retenue cette arc je rêvais de le voir quand jai vue la première série d'origine passer 50épisode Jai vue que sa sera jamais ni dans le manga ni en animé finalement se spin off qui met d'autre héros qui vont subir des truc fou a des endroit ou je rêvais savoirs se qui s'y étais passer sa ma fais plaisirs malheureusement les scan son mort quelque temps avant l'écriture de l'article je vais mètre du scantrad anglais ^^' je changerais quand ols y aura du réupload assez gore se manga ^^'

Hinamizawa Teiryuujo - Higurashi no Naku Koro ni Genten

Synopsis

Rika Furude, une jeune étudiante, sort passer du bon temps avec son amie Mion Sonozaki. Elles se promènent jusqu'à l'arrêt de bus d'Hinamizawa, un peu en dehors du village, et rencontrent alors Tonegawa Katsumi et Arakawa Kazuya, deux hommes faisant partie de la société en charge du projet du barrage d'Hinamizawa...  encore une foix de nouveau héros et enfin le barrage que nos héros pourront pas passer durant la série originel ont voie enfin pourquoi mdr ! des réponse en 1 tome parfait 

Higurashi no Naku Koro ni - Tsubamegaeshi-hen

Synopsis

Ce manga est une version alternée de Higurashi no Naku Koro ni Jai qui offre au lecteur une vision plus sombre de l'histoire. Car, si le club joue toujours au mahjong après l'école, Keiichi, lui, commence peu à peu à sombrer dans la paranoïa et à développer le Syndrome d'Hinamizawa... Une histoire courte avec nos héros qu'ont a kiffer toute ses annez mais dans un autre contexte du mahjong et du gore mdr la folie au sein du groupe qui survivra 

Higurashi no Naku Koro ni - All you need is love

Synopsis

Nous suivons ici le quotidien de RenaKeiichi et celui du reste des membres du club de jeux de société de Mion. Cette fois-ci, cependant, aucune malédiction ou malheur ne vient frapper les jeunes protagonistes... Le manga suit leur quotidien, sur un format à quatre cases. INTROUVABLE AU BATAILLON MDR DESOLER JAI RIEN SUR SE MANGA 

Higurashi no Naku Koro ni Rei - Hoshiwatashi-hen

Synopsis

Plus de 30 ans se sont écoulés depuis les événements de 1983 : désormais en 2019, première année de l'ère Reiwa, le petit village s'apprête de nouveau à fêter le festival Watanagashi.

Keitarou Maebara, fils de Keiichi, est récemment revenu de Tôkyô pour s'installer à Hinamizawa. Il passe ses journées avec ses amis d'enfance Kihiro, le fils de Rena, et Tamaki et Sakiko, respectivement les filles de Mion et de Satoko. Alors qu'il fréquente l'école d'Okinomiya avec eux, il cherche à devenir ami avec le plus de monde possible, et à recruter assez de personnes pour ouvrir un club de jeux de société.

Néanmoins, il croise un jour une jeune fille du nom d'Inori, qui refuse de lui adresser la parole et semble avoir peur de lui... Keitarou découvrira bientôt que cette dernière fait partie de Polaris, une sorte de secte qui s'est installée au sein même d'Hinamizawa.

L'histoire se déroule 30 ans plus tard avec le fils du héros ^^ j'espère un jours pouvoir lire ce manga ils a l'air incroyable en attendant j'ai les lien en anglais si jamais se manga se finira donc jamais ils traverse les époque depuis plus 19 ans déjà et même encore en 2024 ce n'est toujours pas fini 

Higurashi no Naku Koro ni Rei - Oniokoshi-hen

Synopsis

Plus de 30 ans se sont écoulés depuis les événements de 1983 : désormais en 2019, première année de l'ère Reiwa, le petit village s'apprête de nouveau à fêter le festival Watanagashi.

Keitarou Maebara, fils de Keiichi, vit une vie insouciante et joyeuse aux côtés de ses amis : Kihiro, le fils de Rena, et Tamaki et Sakiko, respectivement les filles de Mion et de Satoko. Comme leurs parents avant eux, les jeunes amis se rendent quotidiennement à l'école ensemble.

Keitarou, en particulier, est un jeune homme particulièrement sociable qui souhaite être l'ami de tous. Sa banale rencontre avec une jeune fille qui refuse de lui adresser la parole risque cependant de faire basculer son quotidien bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Au même moment, les rouages d'une nouvelle tragédie sont déjà enclenchés : Rika, coincée dans un lit d'hôpital après une chute malencontreuse, apprend vite la nouvelle et décide de placer le destin entre les mains de Keitarou, en lui confiant le dernier artefact qui lui a laissé Hanyû. Ce dernier a en effet la capacité de revenir en arrière grâce à des boucles temporelles, mais le jeune garçon n'aura que trois essais pour parvenir à éviter la tragédie... une toute nouvelle histoire qui se déroule aussi 30ans plus tard avec le fils de keichi avec d'autre point de vue une histoire qui se déroule au même moment mais pas au même endroit ses simple les 2 histoire se suivent pas ses 2 histoire opposé horreur pour nous faire kiffer

Higurashi no Naku Koro ni Jun

Nouveau Higurashi Manga "Jun" pour Avoir un Arc de Réponses Différentes

Higurashi no Naku Koro ni, également connu sous le nom Higurashi: Quand Ils Pleurent, reçoit une nouvelle série de manga en octobre. Higurashi no Naku Koro ni Jun suivra l'histoire dans les dernières adaptations d'anime, Gou et Sotsu, mais il va reconstruire en une histoire avec une fin différente.

Version manga de Higurashi Gou by Akase Tomato, sérialisé dans Young Ace Up, s'est terminé le 24 septembre 2021. Le dernier chapitre est venu avec un teaser pour la nouvelle histoire:

Basé sur “Higurashi no Naku Koro ni Gou” et ” Higurashi no Naku Koro ni Sotsu”, Akase Tomato crée un arc“de fin différente de celle de l'anime TV. En plus de la déclaration, une date de sortie a été annoncée. Jun la sérialisation débutera en octobre 2021. pour cloturer l'animé qui sortira avnt le manga mais qui suivront des chemin différent sa veut dire que si tu a vue l'animé tu connais pas le chemin du manga et donc en animé tu te dira peut être perso j'aurais fais sa pour éviter ca ext mais dans le manga justement ils fera le chemin oposé our voir se que sa fera le village maudit et incroyable car ils te propose que le jeux become human de choisir ton chemin entre les différent manga et animé ont verra la même histoire de façon différente et donc que du inédit ses pas de la répétition mais des choix différent au lieu d'allez a gauche et mourir tu va a droite et tuer ainsi de suite 

Higurashi no Naku Koro ni Meguri FIN 

Synopsis

"Higurashi no Naku Koro ni Meguri" est la suite de l'adaptation manga de "Higurashi no Naku Koro ni Gou". Les événements qui s'y déroulent sont différents de ceux de l'anime original.

Juin 1983, Hinamizawa. Rika a enfin vaincu son destin. Désormais libre de vivre sa vie comme elle l'entend, Rika vit un quotidien des plus banals, mais plus heureux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer auparavant. Chacun des membres du club s'épanouit et grandit ; les enfants deviennent des adolescents, et les adolescents deviennent peu à peu adultes.

Impressionnée et inspirée par l'évolution de ses amis, Rika décide, elle aussi, de trouver sa voie. Cette dernière s'avère être un vieux rêve : celui de s'inscrire et de vivre dans l'établissement scolaire privé Sainte-Lucia. Mais ce n'est pas sans son amie la plus chère, Satoko, que Rika veut se lancer dans la réalisation de son ambition... 

NOUS VOICI A LA FIN DU VILLAGE MAUDIT

Plus de 2 série et 3 manga différent sortie depuis 2021 se manga a traverser le temps les époque 3 article c'étais limite je pouvais en faire 5 dessus tellement ses long une vidéo pour détailler le manga et l'animé de 1heure devrais voir le jours se serais top car se manga et un classique ils et selon moi a essayer au moins une fois dans sa vie ont aime ou ont aime pas ils et vraiment top désolé de t'avoirs malmener le cerveau ses hyper long ^^ alors merci d'avoirs suivi se long article qui ma pris plus de 5heure finalement suite a des imprévue des lien mort entre temps les couleurs étais chiante les image aussi je me suis sérieusement pris la tête j'avais envie d'arrêté car j'avais l'impression que sa durerais une éternité contemps que sa a pus se finir ^^ et hâte de lire tous sa quand j'ai le temps.....

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Petit personnage bonus qui a pas vrmt étais traité ils et hyper important ses le L de death note en gros sur cette animé ils et la petit fiche technique mdr ... ensuite je te laisse tranquille et a demain 

Ôishi Kuraudo

Description

Kuraudo Ôishi est un enquêteur de la police, vétéran d'Okinomiya, qui a promis de résoudre le mystère des meurtres à Hinamizawa avant sa retraite, pour venger l'une des victimes. En raison de ses tactiques grossières, il est considéré comme une nuisance par les villageois, en particulier la famille Sonozaki. un vrai fouteur de merde ils hésitera pas a faire la zizanie au sien du groupe quitte a mettre une giga pression a nos héros pour découvrir qui se cache derrière tous ses meurtre ils aide énormément a faire avancer le manga et l'animé et apparait très souvent ils protégera a nombre reprise nos héros qui parfois son peut être les méchant ? ou peut être pas je spoal pas découvre par toi même se flic et mon préférer dans les animé  FIN je te laisse zebi si t'a aimé la série des 3 article tu me dis mdr alors choque moi avec un commentaire de zinzin 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador