3 LIGHT NOVEL A LIRE ABSOLUMENT #2

Publié le 7 octobre 2024 à 14:00

Pour cette fois ci je vous mettrais les quelque premier phrase du light Novel histoire de voir si ils te plaie ou non nidome no yuusha je lai lue en entier car ils et surement le meilleurs manga ou light Novel de vengeance a lire ^^ si t pas chaud de lire les prologue lis juste synopsis x)


NIDOME NO YUUSHA

Contient : Anti-héros, Trahison, Sombre, Dark Fantasy, Eléments de jeu vidéo, Réincarnation, Vengeance, Héros Principal Puissant, Héros Principal Sadique, Esclaves, Héroine puissante, voyage dans le temps.

Il éclata de rire en parcourant le chemin de la vengeance lors de sa seconde chance en tant que héros

~ Hey Seigneur Démon, je te donnerai la moitié du monde alors aide-moi à réaliser ma vengeance ~

Synopsis : Ukei Kaito, le protagoniste ayant désespérément sauvé le monde en tuant le Seigneur Démon après avoir été invoqué en tant que Héros dans un autre monde.

Toutefois, après avoir vaincu le Seigneur Démon et sauvé le monde, il fut trahi par les personnes qu’il considérait comme ses amis, et fut transpercé par une épée.

A cet instant, il jura.

S’il y avait une prochaine fois, il ne s’accrocherait plus à ce mot  »confiance ».

S’il y avait une prochaine fois, il leur rendrait la pareille le plus cruellement possible.

S’il y avait une prochaine fois, il ne referait plus les même erreurs.

« Je… Vous tous… Je vous tuerais tous….. »

Après avoir délivré ses derniers mots, il succomba.

Une voix résonna.

……..  [Message Système : fin du Mode Tutoriel]

Chapitre 1 : Le Héros Jure de se Venger


Sournois, répugnant et détestable … Je me sentais malade.

Chaque fois que je regardais autour de moi, tous étaient similaires.

Ils trahissaient en souriant, écrasaient joyeusement les bonnes intentions et administraient un poison en riant bruyamment.

Je me sentais idiot d’avoir voulu sauver de telles personnes, mais sans pouvoir remonter le temps, je ne pouvais que me lamenter sur mon propre sort.

J’étais seul responsable de ma naïveté, une telle conclusion n’était donc que naturelle. Toutefois, si l’on me demandait de l’accepter, je refuserais avec véhémence.

« ……… On l’a fait. »

« Woah, tu es un vrai monstre. »

« C’est enfin terminé. Le mal a été purifié en accordance avec le souhait de Dieu. »

Tandis que la source de la vie s’écoulait de l’épée plantée dans mon torse, mes anciens amis, non, les personnes que je considérais comme mes amis, m’encerclaient.

Il s’agissait sans le moindre doute d’une punition. Ma punition pour m’être accroché à ce mot, ‘’confiance’’.

C’était pourquoi, si l’on me donnait une seconde chance, je ne referais pas la même erreur.

C’était pourquoi, si l’on me donnait une seconde chance, je tuerais.

Je tuerais la princesse, je tuerais les chevaliers, je tuerais les villageois, je tuerais les sorciers, je tuerais les soldats, je tuerais les Saints, je tuerais les artistes martiaux, je tuerais les assassins, je tuerais les danseuses, je tuerais les marchands, je tuerais le Roi, je tuerais la Reine, je tuerais les nobles.

Je les massacrerais tous, de la façon la plus cruelle possible ; dans le plus grand des sadismes.

Je garderais tout cela engravé au plus profond de mon cœur, afin de ne pas l’oublier dans ma prochaine vie.

[Message Système : Epée Divine de la Vengeance débloquée.]

Tandis que ma conscience commençait à disparaitre, une voix fut entendue. Mais mon corps ne bougea pas, je ne pouvais plus rien faire.

Hey, quand nous sommes-nous perdus ? … Ce que nous aurions dû faire afin de vivre pour toujours dans ce monde semblable à un jeu … ou peut-être que nous n’aurions rien pu faire … J’aurais aimé que tout cela se passe différemment …

Puis, à la fin de ce massacre, je me souvins d’une femme en tuant une autre. Cette seconde avait été transpercée exactement comme moi, riant face à sa propre impuissance. Cette femme était appelée le Seigneur Démon.

« Kukuku … Ahahahahah-uguukku …. Bwahahahahaha !! »

Elle crachait du sang tout en riant à plein poumons. Quelle histoire hilarante, l’ennemi de ce monde, l’adversaire que nous devions combattre, le véritable Némésis du héros  était la seule personne a ne jamais avoir menti. Et moi, maintenant, le pauvre idiot de cette histoire, j’étais sur le point de mourir.

« Tch, toujours pas mort ?! »

« Non, il n’a même plus la force de rester debout. La purification du mal risque de prendre un peu plus de temps. »

« C’est vrai, il ne nous voit même plus. »

En sentant qu’ils allaient se mettre à rire à nouveau, de nombreuses pensées envahirent mon esprit.

Ayant déjà perdu trop de sang, ces pensées n’étaient pas le fruit de ma conscience. Ainsi, seuls des mots dominés par mon instinct parvinrent à sortir de ma bouche.

« Ah … vous tout, je vous tuerais tous, peu importe la manière … »

Chhhh – Le son confirma la disparition de mes PV, et ma conscience tomba au fin fond d’un abysse sans fin.

Ainsi périt Ukei Kaito, moi.

[Message Système : fin du Mode Tutoriel.

Temps passé : 4 ans, 112 jours, 17 heures, 52 minutes et 35 secondes.

Diminution du niveau …

La rétrogression excédant le nombre de points d’expériences accumulés, niveau réinitialisé à sa valeur initial et ajout d’un déficit de -20 000 points.

Points d’expériences bloqués au niveau 10.

Rétrogression excédant la limite de déficit.

Révocation des compétences excédant la limite de rétrogression – exécution du processus de rétrogression.

Compétences supprimées avec succès. Réinitialisation complète.

La rétrogression excédant la quantité de compétences, tentative de suppression de la compétence spéciale [Epée Spirituelle].

…….. Echec de la tentative due à l’effet de [Epée Sacrée de la Vengeance].

Processus de révocation annulé, tentative de scellage des points d’expériences.

Succès du processus de scellage. 53 formes de [Epée Spirituelle] scellées sur 58.

Fin du paramétrage de la rétrogression excessive.

Préparation de la rétrogression en mode départ …

….

…Complétée.

Rétrogression en mode départ.]

Le Héros est un Démon !

Contient : Héros masculin badass, Monde fantaisiste, Magie, Héros principal puissant, Héros principal sans pitié, Esclave/s, Epée et sorcellerie, Epéiste, Transporté vers un autre monde, Web novel.

Synopsis : Tono Hifumi est un expert en arts martiaux, avec un talent inné et grâce à ses efforts, il est même parvenu à repousser les limites du corps humain.

Mais un jour, alors qu’il se trouvait devant son dojo, plusieurs personnes se présentant comme des dieux vinrent le prévenir d’une chose : il serait sous peu invoqué dans un autre monde qui requiert son aide, un monde fantastique d’épées et de magie.

Hifumi décidera-t-il d’aider ceux qui l’ont invoqué contre la menace qui pèse sur eux, ou bien décidera-t-il de prendre un tout autre chemin ?

Vraiment une histoire sanglante qui tient réveiller la nuit. Elle est traduite en français sous le titre Le héros est un démon.

Le personnage principal est un vrai monomaniaque du combat et du meurtre. Même s'il n'a pas la mentalité d'un tueur en série s'en prenant sans discernement à la population, tout ceux qu'il considère comme ses ennemis ou n'obéissent pas immédiatement à ses ordres périssent de sa main. Il manipule les royautés pour tenté d'avoir des adversaires qui arriveront à le divertir au combat. 

ah oui j'ai pas mis de prologue ici car après avoirs lus les premier chapitre l'histoire et impact a partir du chapitre 4 ou 5 le premier prologue c'est plus la présentation des premier perso rien de fou quoi ^^ j'aime bien lire se light novel je vais le finir sa se lit super vite 16/20 super note pour ma part

Daraku no Ou

Synopsis

Avant de m'en rendre compte, je me suis réincarné dans un autre monde.
J'ai continué à dormir et à un moment donné je suis devenu un Seigneur Démon.
Même si je ne l'ai jamais souhaité.
Mais pour moi, ne pas avoir à travailler rend ce monde idéal. Cela doit être vrai, que de bonnes choses arrivent à de bonnes personnes.
Le goût de la Paresse est aussi bon que le miel. La Gloire, la Diligence, la Vertu ou l'Honneur. Je n'ai aucun intérêt en ces choses.
Qu'y a-t-il à cacher? Le Roi de la Paresse n'est... personne d'autre que moi.

La plupart des gens ont de l'ambition, mais pourquoi s'embêter? Quel mal à lézarder? L'histoire parle de quelqu'un qui peut gagner du pouvoir en se prélassant et en étant un pas au-dessus du coma. Ont va suivre la magnifique histoire ou tu lui réussi du plus gros paresseux que l'animation puissent connaitre

Chapitre 1 : Paresse 

Partie 1 : Ah, c’est embêtant


Ah, c’est embêtant.

Je m’excuse pour la soudaine question, mais est-ce que vous connaissez le concept de la réincarnation dans un autre monde ?
Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à mon réincarnation, et je ne crois pas que son utilisation soit si courant dans mon ancien monde, mais la signification est exactement ce que ça parait être : se faire réincarner dans un autre monde. Dans ce cas, la personne affectée garde habituellement les connaissances de sa vie antérieure, et il obtient une sorte de pouvoir spécial ou autre.

Je ne comprends pas très bien, mais en fait tu commences un nouveau jeu avec une nouvelle force.
Et ce n’est pas comme si j’étais fort dans ma vie antérieure ou quoi. Ah. Hahaha.

Par exemple, sur une planète appelée Terre, dans un pays appelé le Japon, dans un endroit appelé Tokyo, je suis né. Eh bien, je doute que vous soyez vraiment intéressé, alors je vais sauter cette partie. Quoi qu’il en soit, ce monde a quelques individus comme ça éparpillé par-ci et par-là, et quelques-uns d’eux possèdent des positions importantes.

Comme un Héros, un Aventurier, un Saint, un Inventeur, un Noble, ou quelque chose du genre. Apparemment, ces individus suivent souvent ce cheminement.
Je me demande comment ils font pour gérer ce genre de travail casse-pieds. Ils ne sont rien que des cailloux sur le bas-côté de la route, et je m’en fiche complètement, mais je ne peux pas m’empêcher d’être impressionné par leur motivation.

Si on me demandait pourquoi je dis ces choses…

…Quoi ? Pourquoi suis-je en train de gâcher de l’énergie pour bouger ma bouche pour dire des choses aussi futiles ?

« …Le Grand Roi Démon vous a donné un ordre direct. Veuillez faire un rapport correct ! »

Bruyant.
Incapable d’échapper à la vois énervante à côté de mon oreille, je colle mon coude dans le lit, et je me retourne.

La personne en train de crier dans mes oreilles était une femme dont les vêtements était fait d’un couleur noir comme la couleur de base.
C’était une femme aussi froide qu’une poupée. Il n’y avait aucun doute qu’elle était une beauté.
Quelle histoire inutile.

Je colle mon coude dans l’oreiller pour prendre appui, et je regarde la femme qui était en train de me froncer ses sourcils — le membre des Chevaliers machins choses du Grand Roi Démon, Roi de la Destruction, 『Kanon』, je crois.

« Et… c’était quoi déjà ? »

« Un rapport ! Je suis celle qui devrait être en colère ici, n’est-ce pas !? Même si nous avons été déployés en même temps vers tous les Seigneurs Démons, pourquoi suis-je la seule qui ne peut pas encore rentrer… »

« Ah, je te plains… »

« S’il vous plaît, soyez raisonnable ! Ecrivez. Votre. Putain. De. Rapport ! »

Je ne comprends pas ce qu’elle essaye de dire.
Pourquoi est-ce que je dois faire une telle chose ?
Ah, mon bras est fatigué. Je retombe encore dans mon oreiller. J’ai gâché de l’énergie sur une chose inutile.

Elle secoue violemment mes épaules. Sa voix perçante est juste trop énervante.
Je lève juste ma tête, et regarde la femme qui est censée venir du Grand Roi Démon.
Pour l’amour du ciel, si vous avez le temps pour faire ceci, va faire ton travail. Ton travail.

« Vous. Ecrivez votre rapport. »

« Quo… Quoi !? P-Pourquoi dois-je… au fait, que dois-je écrire… »

« Je vous laisse faire. Je suis occupée. »

J’attrape la couette, mais la femme attrape mon bras alors que je me faufilais dedans.
Bon sang c’est embêtant. Après avoir dit tout ceci, elle a encore l’intention de m’énerver ?
Je suis fatigué. J’ai sommeil. Et je m’en fiche complètement.
Je veux dire, de quel rapport parle-t-elle ?

« Pour commencer, n’étiez-vous pas la personne à le dire, Seigneur Démon !? Qu’écrire était embêtant, donc vous parlerez et j’écrirais tout !? »

« …Parler est devenu fatiguant, alors écrivez ce que vous voulez. »

Je balance la boîte carrée qui était tombée sur le matelas.
C’était mon sceau officiel. On dirait que je devais le tamponner sur les rapports. C’est embêtant de se lever pour le chercher, alors, je le garde tout le temps sous la couette.
Peu importe si elle écrit ou pas ce que je dis, ou signale tout ce qu’elle veut, je peux voir que le contenu sera fictif, donc c’est inutile.

La femme bouge frénétiquement son bras pour l’attraper, avant de me fixer avec un regard vide.

« …Alors, à tout à l’heure. »

« Quoi !? Att… Encore, c’est… Debout ! »

Cette fois-ci, j’ignore tout simplement son cri, et je tire la couette sur ma tête.
En quelques secondes, ma conscience s’en alla, et la voix énervante devient simplement une voix dans le fond. Mon esprit échappe mon corps.

Euh, je crois qu’il y a quelque chose que j’étais censé dire. C’était quoi déjà ?

Ah… mon nom.

Mon nom est… Leigie des Slaughter Dolls. J’ai oublié depuis longtemps le nom que j’avais au Japon.
Il était une fois, au Japon de la Terre, j’étais un salarié qui consacrait toutes ses heures pour l’entreprise, et maintenant, je suis juste un pauvre, Seigneur Démon ordinaire au service d’un certain Grand Roi Démon.

Partie 2 : Je suis un Pacifiste


Laissez-moi être un peu honnête ici. Quand j’ai remarqué pour la première que je m’étais réincarné dans ce monde, ma première pensée était que c’était embêtant. C’était tout.
Mais maintenant, je crois que plutôt que d’être un salarié sur Terre, ma vie actuelle est bien plus facile.

Ça doit être parce que j’ai été un bon garçon. Ouais. Ça doit être ça.
Si ce n’était pas le cas, alors j’aurais été forcé de travailler pour les quelques décennies à venir.
Tout comme les travailleurs qui existent partout. Bon, peut-être que je trouverais cela embêtant, et me tuerai en cours de route.

En comparaison, cette vie dans un autre monde est bien plus facile.
Donner les détails serait embêtant, alors je vais les sauter, mais depuis le moment où je suis né dans ce monde, je n’ai pas travaillé une seule seconde de ma vie. Malgré tout, j’ai réussi à me procurer un style de vie plutôt confortable.
C’est la paresse sans fin. Il n’y a pas de plaisir plus grand que ça. Au moins, pour une personne qui respecte les pauvres, je suis satisfait de ma vie.

« Sans emploi !? Aucune expérience de travail !? Comment ça se fait que l’un des suiveurs du Grand Roi Démon, un Seigneur Démon est en train de prélasser !? Vous ne voulez juste pas travailler, n’est-ce pas ! »

Là tout de suite, le seul mal de tête que j’ai est cette femme que le Grand Roi Démon avait envoyée.
Je ne connais pas son nom, mais c’est une beauté. Et elle me crie dessus. Si vous voulez connaitre ses traits de caractères, je crois qu’il n’y a que ça. Elle est juste un peu plus haut placé que les autres.
Pour moi, ses cris sont plutôt énervants. Pour une personne aussi calme que moi, nous n’allons pas du tout ensemble.
Je parie que le Grand Roi Démon avait essayé d’envoyer n’importe qui qui m’énerverait le plus possible en forme d’harcèlement.

« …Alors, c’était à propos de quoi déjà ? »

Quand on compare les autres réincarnés dans ce monde à moi, qui est né en tant que sale démon, je crois que le seul côté bon est que ce monde est vraiment facile à y vivre.
La valeur de la vie est juste un peu plus faible, mais si tu essayes un peu, tu peux savourer une vie oisive. Même si tu ne fais pas d’effort, c’est possible.
J’ai l’impression d’être un idiot pour avoir cassé mon cul au Japon. Je peux seulement dire cela avec un peu de recul, mais j’aurais souhaité réincarner plus tôt.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Merci pour avoirs suivis l'article ^^ 


si ils et meilleurs que le précèdent fais le moi savoir ses le 2eme sur des light novel


je vous dis a demain pour un tous nouvel article a la Foix long et casse couille 


mdr j'ai découvert comment installé des ligne ses parfait sa va m'être utile a l'avenir


le japon ses pour bientôt ahahhaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.