bonjours ont va parler d'animé de mort qui pue la merde littéralement passer votre chemin car ici tu trouvera de la merde :) comme promis je vais te proposer la pépite le graal du caca lextazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee olalalalalal
Pupa Sortie en 2013 diffusé sur la chaine tokyo mx qui diffuse de la qualité hein nous a trahis avec pupa !
Laisse-moi tout t'expliquer...
Un frère et une soeur vont à l'école. La soeur voit un chien qui explose. Après, elle devient un monstre et bouffe un pigeon et son frère. Y a une dadame psychopathe qui dit que c'est cool.
En fait, le frère, il est pas vraiment mort, mais en fait si quand même, mais sa soeur c'est un monstre mais parfois pas et, du coup, elle le bouffe dans les chiottes et lui crie comme s'il se faisait sucer.
INTERMISSION
BACKSTORY - "Quand j'étais petit, mon père me tapait. Du coup, j'aime ma soeur."
FIN INTERMISSION
La soeur bouffe langoureusement le frère dans leur lit. Un moment, y a un nounours.
La dadame psychopathe est nue dans son bain violet et elle dit qu'elle va faire un autre monstre du frère et la soeur. On ne comprend rien et on s'en fout puisqu'on voit ses nichons.
INTERMISSION
BACKSTORY PARTIE 2 - "Je suis la maman et mon bébé qui va naître c'est un monstre. Je dis ça comme ça. Mais après j'aime pas comment il me regarde. En plus, il est moche. Du coup, coup de couteau et il meurt... mais en fait non. Sinon, j'aime bien qu'on me tape."
FIN INTERMISSION
Maintenant tout le monde sait que la soeur bouffe le frère. Y a un type qui les kidnappe. Puis, y a des méchants qui les kidnappent (le type d'avant était juste un type). Puis après la soeur bute tout le monde parce qu'elle aime pas qu'on découpe son frère. Yamamoto le soldat meurt. Snif...
Le frère et la soeur discutent :
"J'ai tué tout le monde, dit la soeur. Je suis un monstre mais c'est pas grave parce que tu m'aimes.
- Oui. Et t'es jolie quand tu me bouffes ( les couille )( petit rajoute c plus drôle mdr ). T'as l'air adulte. C'est cool. Je kiffe."
La vie est bien mieux quand on est deux.
FIN.
BONUS : Ils sont gamins et ils veulent un ours mais ils le gagnent pas. Ils ont une épingle à cheveux à la place.ou un god.ou un plug. ou une puff nain porte :) #LOLMDRTROPKAWAISUCEMABITEXPTDR
Synopsis:
OAV adapté d'un jeu pour smartphone.
Les joueurs doivent s'inscrire à la version bêta d'un jeu qui consiste à habiller ou déshabiller des androïdes. voila tous et dis un animé ou tu va regarder des bot se changer c tous si ta que sa a foutre tu peut essayer j'ai tenter l'épisode mdr je donne un excellent 0/10 000 du a sa qualité exceptionnel et son développement des personnage juste unique en leur genre wow j'ai apprécier le moment que j'ai perdu j'aurais mieu fais de passer se temps sur **** bref é_é que l'animé aille se faire enculé au suivant
Dafuq ? C'est légal ça ?
Dafuq ?
J'avais regardé cet anime lors de sa sortie, sans rien connaître de l'histoire, ou du genre. Mais, DAFUQ ?
(La suite spoil, mais on s'en fout !)
Les premiers épisodes étaient particulièrement normaux, c'étaient des épisodes tranche de vie.
QUAND SOUDAIN, LE SEXE APPARAÎT.
ET LA, C'EST LE DRAME. La série prend un tout autre tournant. D'abord "purement sexuel" où notre cher Haru se tape un peu toutes les filles de l'histoire. Les scènes de sexe sont plus qu'explicites, c'est comme si vous regardiez un -16 sur TMC le soir. On voit l'action, on voit les personnages nus, on nous cache seulement les parties intimes.
Donc bon, là on peut se dire "OK, c'est un anime érotique -presque hentai- mais c'est voila quoi." Et bien NON, car après, l'EXOTISME arrive.
On commence par apprendre (ET VOIR (DAFUQ?)) que notre cher Haru a été "violé" (Un grand mot quand même) par Nao quand il était jeune, au hasard 10 ans. Et on voit la scène, donc à partir de là, encore une fois : DAFUQ ?
Il n'est pas inconnu que dans les animes / hentai les dessinateurs essaient de faire passer des majeurs pour des mineurs graphiquement, mais mettre du sexe de mineur explicitement ?! WHAT ?§
MAIS ENCORE, SI CE N'ETAIT QUE CA. L'auteur avait tout plein d'idée en tête (...), et il lui restait encore une option : L'INCESTE. Donc oui, on a TOUT UN EPISODE, où notre cher Haru se tape sa sœur en long, en large, et en travers. Jusqu'à la scène finale de l'épisode où ils se font malheureusement surprendre (Oh..).
Et l'histoire se termine sur une fuite en amoureux (frère et sœur oui, pourquoi ?).
DONC VOILA, INTÉRÊT DE CET ANIME ? POURQUOI JE N'AI PAS ÉTÉ PRÉVENU ?
(Question plus inquiétante, pourquoi je l'ai regardé jusqu'à la fin ?)
Bref, fuyez le. Si vous voulez une belle histoire, allez voir Usagi drop, si vous voulez du sexe, allez voir des hentais. Ne faites pas les choses à moitié avec cet anime.
sérieux va branle toi le mec a raison mdr j'ai sélectionnée cette critique car elle colle bien a l'animé je lai essayer 3 épisode pour être précis ses comme sa que je l'ai connus et dieu sais a quelle point c de la merde perso passer votre chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci <3
Worst of animation: épisode 1 ta mére suce des bite en enfer ( message spéciale a tous les fils de pute qui diront que cette animé et incroyable ses a dire personne )
Je tiens à rajouter ma petite critique pour cette grosse daube qu'est Mars Of Destruction. Histoire de bien enfoncer définitivement ce 1/10 qui collera à cette OAV pour l'éternité. Donc si je devais résumer mes impressions je dirais que suis passé par l'ennui profond, le fou rire nerveux ( a a a a a aa a m d r ) et la surprise.
L'ennui donc. L'ennui car le scénario ne tient pas du tout la route. Des monstres viennent envahir la Terre. Un héros en costume hideux vient les arrêter. Classique? Nul à chier? Tout ça en même temps. Et puis l'ennui se manifeste tout du long, parce que cet OAV n'apporte tellement rien d'intéressant qu'on s'y ennuie ferme. Quand on y pense, c'est surtout parce que vous rirez de ce que vous verrez qui fera que vous terminerez ou non cet OAV. Mais si vous êtes amateurs de merde je vous pense capables de pouvoir surmonter cet animé.
Ensuite le rire. Il fait voir la manière dont les persos sont animés. Ils faut voir leurs démarches quand ils parlent, quand ils se déplacent, c'est fichtrement pas naturel, pour un peu on croirait voir les monstres dans Silent Hill. voir des trisomique Qui plus est les doublages sont infects et font mal aux oreilles, honnêtement c'est plutôt drôle à entendre. C'est encore plus risible de voir que ces doublages se permettent en plus mal d'être mal synchronisés, parfois en avance sur les mouvements de lèvres, parfois en retard, Ça fait vraiment tâche. Ensuite deuxième point poilant : les combats. J'ai rarement vu des scènes d'actions aussi moches, molles et mal animées depuis que je regarde des animés. En terme de plans fixes on pourrait difficilement faire pire : gros plans sur les ennemis qui concentrent une attaque dégueulasse, gros plans sur les héroïnes qui l'évitent sans bouger (y'a quand même une nana qui se la prends mais bon... comme elle était immobile la pauvre n'avait aucune chance). On ne comprend qu'assez peu ce qu'il se passe à l'écran, et vu que c'est affreusement de la merde, on part plus dans des fous rires qu'autre chose... Du coup difficile de se concentrer sur les qualités indéniables de cette animation. Le méchant tend son bras de manière complètement improvisée, et oh miracle !... Au plan suivant il a réussi à saisir une des héroïnes par la jambe. Rarement de tels effets nanars ont été présents dans de l'animation. On a peine à croire que ce truc date de 2005.
Ensuite la surprise. Les thèmes musicaux sont... étranges. Il y a a beaucoup de temps morts sonores sans raisons apparente. D'ailleurs, autant gagner du temps en vous disant que la bande son est totalement foiré... On a, à de nombreuses reprises des morceaux de musiques classiques en plein milieu du combat (notamment la danse des valkyries vers la fin). Quel rapport avec le combat en cours ? Pourquoi cet air ne dure-t-il que quelques notes avant d'être brusquement interrompu par un retour au silence ? Aucune idée, encore une fois il faut vraiment l'entendre pour le croire. Une musique démarre... Puis s'arrête en quelque notes... Puis c'est le vent... Puis une autre musique... Puis le vent... C'est moitié drôle moitié lourdingue. Autant on s'amuse, autant on n'est pas triste quand ça se termine.
Mars of Destruction est une véritable énigme. Les musiques et les bruitages sont désorganisés, le scénario est hyper mal fichu (il y a un super twist final mais dire qu'on s'en fout royalement est encore trop peu), l'animation est complètement à la ramasse et accuse au moins dix ans de retard, les doublages sont foireux; tout ceci étant pour finir d'une laideur effroyable. Bref, si vous voulez découvrir la bouse la vraie de vraie, je vous conseille une épopée Mars of Destruction, plus Eiken. Car c'est en découvrant la chiasse... La vraie de vraie qu'on comprend ce que ça veut dire.
1 vote
Vous avez déjà voté.
bon je pense que sa ta assez casser les couille alors je vais m'être le bonus qui va te remonter le moral :) j'espère que tu appréciera
Nb volumes VO : 5 (Terminé) Origine : Japon - 2014
alors la tu doit te dire c'est quoi ont dirais un truc claqué au sol att avant de jugé pacque la je te le réserve depuis longtemps celui la
Synopsis
En primaire, Eiichirô était un véritable prodige de la natation : il battait tous les records grâce à une croissance précoce ! Mais au collège, ses camarades nageurs ont fini par le dépasser et, face aux limites que lui a imposées sa taille, il fait le choix d'abandonner la discipline. Quelques années plus tard, alors qu'il fréquente le lycée Oohama situé en bord de mer, Kôyô, un jeune nageur qui a toujours voulu se mesurer à lui, et Haru, la fille qu'il aime depuis l'enfance, vont lui redonner l'envie d'être le champion qu'il a été ! jusque la synopsis de zinzinnnn ma gueule
Mot de l'éditeur ( son nom ses BRANLIX 2000 )
La natation est une des disciplines sportives qui compte le plus de remises de médailles aux Jeux Olympiques que ce soit lors des épreuves individuelles ou en relais. Bien que discipline individuelle par excellence, ce sport véhicule de nombreuses valeurs comme le respect, l'intégrité, la solidarité et la tolérance. En effet, les jeunes sportifs s'entraînent ensemble et la compétition est source d'échange, d'épanouissement et de dépassement dans un respect mutuel.
Avec Swimming Ace, plongez au cœur d'une discipline sportive exigeante où le corps est mis à rude épreuve par les entraînements quotidiens ! Les athlètes passent de nombreuses heures par jour dans l'eau à répéter inlassablement les mêmes mouvements pour les rendre de plus en plus fluides mais aussi augmenter la force des bras et des jambes. C'est un véritable ballet aquatique que nous offre l'auteur grâce à son dessin fluide et dynamique!
Swimming Ace, c'est aussi l'histoire d'un ancien jeune prodige de la natation qui va tout faire pour redevenir le meilleur nageur de sa génération car malgré toutes les épreuves, la natation le rend tout simplement heureux ! Suivez ses doutes et ses réussites mais aussi son parcours vers l'acceptation de soi et des autres dans cette série en 5 tomes incroyable mdr nn jrigole ses dla merde un manga de mort faut être un gros pd pour kiffé ça les dessins son a peine visible c dégelasse sa pue la bite a passer je t'ai bien fais perdre ton temps avec se bonus de merde t'aurais du mater un vidéos sur superhq mdr t'aurais appris plus de chose carrément laisse moi un commentaire si tu veut avec ta meilleurs insulte mec
Ajouter un commentaire
Commentaires