coucou ^^ nouveau thème aborder Aujourd'hui ont va parler bien sur non seulement d'animé mais aussi de leur mangaka et leur vie ont va parler de pédophilie mais aussi d'agression sexuel a plusieurs reprise dans la vrai vie des gens totalement fou qui ont perdu leur crédibilité et énormément d'argent ...... si tu préfère se type d'article stp dis le en commentaire ont et toujours dans le calendrier des 1 ans jusque la ta du en voir du sale !!!! ta vue j'ai pas chômer
l'article et très long prend tous ton temps ^^ ils m'aura pris environ 3heure pour toute les recherche et faire l'article au complet sans mentir du tout mdr GO !
WATSUKI NOBUHIRO

Date de naissance : 26/05/1970 (54 ans)
Statut : en activité
Début : 1987
Biographie
Né le 26 mai 1970 à Tokyo, mais élevé à Niigata. Il finit ses études au lycée départemental de Nagaoka. Il est de groupe sanguin A. Il commence sa carrière en remportant le prix "Hope Step" pour les nouveaux talents, du magazine Shonen Jump, avec le manga "Podomak". Par la suite, il réalise "Sengoku no Mikazuki" et " Vagabond", en deux épisodes, pendant qu'il travaille parallèlement comme assistant pour Takeshi Obata. Il commence la série "Kenshin le vagabond" en 1994 et en 2004 commence la série "Busou Renkin". Ses loisirs sont le dessin, la lecture, les jeux vidéo, les comics américains et la construction de garage-kits/figurines, entre autres. jusque la tous va bien
son enfance :) Alors qu'il est encore à l'école primaire, il se passionne déjà pour le dessin grâce à son frère de 3 ans son aîné. Il s'investit plus sérieusement dans le dessin lors de son entrée au collège
l remporte en 1987 le Prix Tezuka, un concours organisé par le magazine Shōnen Jump, avec le manga Teacher Pon.
Il travaille jusqu'en 1993 avec le mangaka Takeshi Obata (Hikaru No Go, Death Note) en tant qu'assistant sur les manga Arabian lamp lamp (Rampou en francophonie) et Chikarabito (histoire sur le sumo). Il se consacre ensuite à l'élaboration de ses propres mangas et commence en 1994 son œuvre majeure, Rurōni Kenshin (Kenshin le vagabond en francophonie) qui est prépublié dans le Shōnen Jump.
Certains de ses anciens assistants sont maintenant de célèbres mangaka, comme Eiichirō Oda (One Piece) ou Hiroyuki Takei (Shaman King).
Il a également été character designer pour le compte de SNK dans la série des Samurai Shodown
le gars connais que des grosse tête en gros
Bon maintenant laisser moi vous présenter le classique kenshin le vagabon tu en a surement déjà entendu parler ils et grave connue dans le monde des animé pas pour rien ils et exceptionnel ^^ ils aura droit a plusieurs film live action bien que très vendu que se soit les film les manga l'animé le mangaka va vite partir en couille mdr
Rurouni Kenshin - Meiji Kenkaku Romantan

- Titre alternatif : Kenshin le vagabond / Rurouni Kenshin / Samurai X
- Titre original : Rurōni Kenshin - Meiji Kenkaku Romantan / るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚-
- Série · Japon · 94 × 25 min
- Origine : Manga
- Diffusion terminée : du 10/01/1996 au 08/09/1998
- Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Historique - Romance - Shônen
- Thèmes : Arts martiaux - Combats - Politique - Samouraïs
- Age conseillé : 10 ans et +
- Studio d'animation : Studio DEEN, Studio Gallop
- Simulcast / streaming : (Licence expirée : Netflix) · Éditeur : Dybex (DVD / Blu-ray)
- Site web officiel : Lien
- Groupe : Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond)
Synopsis
Himura Kenshin est un vagabond au passé sombre qui vit désormais pour se repentir de ses crimes antérieurs. En effet, Kenshin, autrefois connu sous le nom de Hitokiri Battosai, était un assassin qui a contribué à l'avènement de l'ère Meiji.
Son voyage l'amène à Tokyo où il fait la rencontre de Kaoru, une jeune femme qui tient un dojo où on pratique le Kendo. Il rencontrera également Yahiko, un jeune voleur, et Sanosuke Sagara.
Ensemble, ils affronteront de nombreux ennemis que Kenshin a rencontré dans le passé.
critique de ABDELOS
Pour faire court, hormis le protagoniste et l'univers historique, les deux séries n'ont rien à voir. Là où Tsuioku-hen ( qui et l'oav après la saison 1 et le film ) affiche une ambiance mature, tragique et sombre, Rurouni Kenshin est un shonen à l'aspect plutôt classique avec une ambiance souvent légère laissant place à la comédie. Y compris techniquement, avec un aspect graphique affichant des couleurs relativement vives, et une OST montrant quelques morceaux joyeux.
Si j'estime l'OAV étant largement devant la série originelle en terme de qualité, je pense malgré tout que cette dernière mérite le coup d’œil.
Le premier point que j'ai trouvé intéressant dans l'animé est son aspect historique.
La série s'ancre dans un univers avec une base bien réelle avec des faits historique plutôt bien respectés - avec certains écarts compréhensibles. Aussi on notera l'intervention de personnages et d’événements réels (le Shinsen Gumi et ses membres (Okita, Saito, ...), Ōkubo Toshimichi, etc) ainsi qu'un respect des dates forçant le respect (décès de certains personnages, événements historiques).
On pourra également noter un respect des personnalités de certains personnages, notamment Okita Sōji qui va jusqu'à reproduire sa technique de combat (le Sandantsuki, triple coup d'estoc).
Ajoutez-y une présence fantastique finalement assez faible et on se retrouve avec un univers crédible et solide.
Les combats sont sympathiques. La faible présence de fantastique permet des combats au sabre très agréables, la plupart du temps dynamiques.
L'animé s'épargne la plupart des clichés du genre et est plutôt bien rythmé.
Graphiquement Rurouni Kenshin n'impressionne pas de par son chara-design classique, parfois inégal. Une fois dépassé les premiers épisodes, on notera une animation assez bonne, notamment pendant les combats.
Les OST, à défaut d'être transcendantes, sont agréables.
La structure de l'animé est particulière.
La première saison fonctionne sous forme d'arcs dépassants rarement 2 épisodes. Le ton se veut plutôt léger, la place dédiée à la comédie est plutôt grande, et les enjeux sont faibles. Aucune ligne rouge n'est tracée. Cette partie n'est pas vraiment passionnante mais reste agréable à suivre.
La seconde saison opère un changement dans la série.
Le ton est plus grave, le récit prend de l'ampleur. La structure sous forme d'arcs laisse place à une trame prenant toute la saison. La place laissée à la comédie d’affaiblie (mais reste présente malgré tout).
L'animé s'améliore nettement techniquement, avec des combats plus dynamique, un chara-design plus stable. La réalisation se permet même quelques efforts de mise en scène très agréables, en jouant notamment sur les couleurs. L'OST également s'agrémente de nouveaux titres surtout mélancoliques et dramatiques de bonne qualité.
Pour la petite anecdote, les fans de Gintama noterons une flopée de points commun entre les deux œuvres, que ce soit l'univers, les personnages, ou encore certaines situations.
Je n'ai pas trouvé d'informations l'affirmant, mais il n'y a aucun doute sur le fait que Rurouni Kenshin ait été une inspiration importante pour Gintama tant c'est évident.
Pour ceux n'ayant pas Gintama dans leur cœur, je les rassure. Rurouni Kenshin est plus crédible dans ses enjeux, et son humour diffère.
je pense que son visionnage vaut le coup. C'est un très bon shonen qui se laisse voir très facilement, et qui de toute manière est indispensable pour profiter au maximum d'un certain chef-d’œuvre de l'animation japonaise.
Rurouni Kenshin : Meiji Kenkaku Romantan - Ishin Shishi e no Requiem

- Titre original : るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚- 維新志士への鎮魂歌
- Film · Japon · 1h31
- Origine : Manga
- Date de sortie : 20/12/1997 · Saison : automne 1997
- Réalisateur : Tsuji Hatsuki
- Genres : Action - Drame - Historique - Shônen
- Thème : Samouraïs
- Studio d'animation : Studio Gallop
- Simulcast / streaming : Netflix · Éditeur : Dybex (DVD / Blu-ray)
Synopsis
Cette histoire inédite semble se passer après l'histoire de Shishio dans la série.Elle revient sur le passé de Kenshin, l'introduction étant une séquence remontant à la révolution.
Kenshin et ses amis rencontrent un groupe de personnes décidées à renverser le gouvernement actuel par la force. Kenshin et ses amis se promènent dans Yokohama et assistent à une confrontation entre des marchants saouls et une jeune femme. Un homme s'interpose alors pour défendre la jeune femme. Le samuraï s'appel Takimi Shigure et se lie d'amitié avec Kenshin. Mais Takimi et sa bande ont juré de se venger du gouvernement. Kenshin se dresse alors devant lui pour l'empêcher de commettre d'autres meurtres. Lorsque Takimi apprend la véritable identité de Kenshin, son combat devient personnel et Kenshin n'aura pas le choix...
s'il est vrai que ce film ne semble pas plus intéressant qu'un long épisode il ne faut pas pour autant le jeter à la pôubelle. il n'a certes pas la profondeur des oavs, étant donné qu'il s'oinscrit dans la série et non pas comme une oeuvre à part rattaché au manga.
au niveau visuel non plus, on est bien loin de la pureté graphique et la fluidité des oavs, mais bon. comparé à de bien nombreux films de licences shonen à succès, je pense que requiem pour les ishin shishi s'en tire pas trop mal enfin de compte...
Rurouni Kenshin : Meiji Kenkaku Romantan - Tsuioku Hen oav

- Titre original : るろうに剣心―明治剣客浪漫譚―追憶編
- OAV · Japon · 4 × 30 min
- Origine : Manga
- Diffusion : du 20/02/1999 au 22/09/1999
- Genres : Action - Drame - Historique - Psychologique - Romance - Shônen
- Thèmes : Ninjas - Samouraïs - Vengeance
- Pour public averti : Oui (violence)
- Studio d'animation : Studio DEEN
- Simulcast / streaming : Netflix · Éditeur : Dybex (DVD / Blu-ray) · Diffusion TV : Canal+
- Site web officiel : Lien / Lien 2
J'en ais parler en haut c'est 4 oav qui ont ue lus de succès que le film et les 95 premier épisode laisse moi t'expliquer :) perso j'ai vue les oav et mdr surpris sortie en 1999 la qualité graphique égale même 2020 j'exagère pas le nombre de détail et impressionnant ses rare de voir Aux temps de détails
Synopsis
Série de 4 OAVs sur le passé de Kenshin, cela correspond à l'adaptation des chapitres des souvenirs dans le manga.
On y retrouve Kenshin enfant et son parcourt durant la révolution qui a fait de lui l'assassin réputé ainsi que l'apparition de sa cicatrice.
On trouve beaucoup de renseignements sur Kenshin, ils sont donc un complément non négligeable à la série même si le traitement plus dramatique et le dessin sont différents. Par contre, ceux qui n'ont pas vu la série peuvent néanmoins les apprécier, l'histoire se suffisant à elle-même.
Une pluie de sang
Dès les premières minutes, dès la première scène, Kenshin Tsuioku-hen frappe par son aspect technique. La série d'OAV est magnifique. Tant sur le plan visuel avec ces décors détaillés à l'extrême et le chara-design très agréable, que sur le plan musicale, avec un Iwasaki qui délivre ce qui restera son chef-d’œuvre.
Même du côté de l'animation la série propose ce qui de ma petite expérience reste les combats les plus impressionnants encore à ce jour. La performance n'est pas dû qu'à la qualité exceptionnelle de l'animation, la mise en scène permettant aux scènes d'action de délivrer toute leur intensité, les rendant jouissives, et belles. Chaque coup, chaque mouvement de Kenshin est fait pour tuer. Pas de chorégraphie superficielle, juste une violence aussi intense que belle.
Car là où Kenshin Tsuioku-hen frappe, c'est bien sur son aspect esthétique. L'utilisation récurrente du rouge tant via le sang que par les décors, les fleurs, ou même l'eau, ainsi que son contraste avec le noir dominant. Les effets lumineux sur le métal et l'eau. L'omniprésence de la nature offrant des plans à couper le souffle. La violence esthétisée des combats, ou encore l'utilisation de prises de vue réelles… Un travail titanesque a été effectué sur ce point. Sur à peu près tout d'ailleurs.
La série propose une ambiance très particulière. D'une poésie mélancolique et triste, lente, pourtant régulièrement coupée par des combats d'une intensité peu commune, véritables fulgurances techniques. Combats tendant souvent vers l'assassinat pur et simple, violent, sanglant, sans échappatoire.
Un fatalisme fou se dégage de la série. Les protagonistes donnent vraiment l'impression d'être enchaînés, comme n'ayant aucun contrôle sur les événements, prisonniers de leur destin.
Tout ceci, on le retrouve dans les musiques …
La boule au ventre, Iwasaki nous la transmet avec une telle facilité. D'une mélancolie sans limite, allant aux morceaux plus rythmés particulièrement intenses, tous partageant une tristesse grave, profonde, et pessimiste. Représentant de la tragédie qu'est Kenshin Tsuioku-hen, les compositions de Taku Iwasaki sont le reflet parfait de l'âme de l’œuvre animée, dévoilant presque à elles seules sa contenance. Véritable chef-d’œuvre dans le chef-d’œuvre.
Difficile de retransmettre à l'écrit mon avis réel sur l'anime. Ce dernier est avant tout une œuvre qui se ressent.
Néanmoins je pense avoir pu lister quelques ingrédients de cette grande recette qui fait de Kenshin Tsuioku-hen un membre permanent du club très fermé des chefs-d’œuvre de l'animation japonaise.
Meiji Kenkaku Romantan - Seisou Hen

- OAV · Japon · 2 × 42 min
- Origine : Manga
- Date de sortie : 03/12/2001 · Saison : automne 2001
- Genres : Action - Drame - Historique - Romance
- Thèmes : Arts martiaux - Samouraïs
- Pour public averti : Oui (violence)
- Studio d'animation : Studio DEEN
- Simulcast / streaming : Netflix · Éditeur : Dybex (DVD / Blu-ray)
Synopsis
L'histoire se déroule plusieurs années après la fin de la série. Kenshin est parti sur le continent qui était en guerre afin d'aider les populations. Chaque jour, Kaoru va désespérément voir si son bien aimé revient de guerre mais en vain... Elle se remémore alors leurs années passées...
Cet OAV conclu magnifiquement la série Ruroni Kenshin. Comparé à celle-ci, cet OAV n'a vraiment rien à voir côté technique. Tout à été revu, l'animation est vraiment excelente, les graphismes de toute beauté, la bande son sublime. L'histoire est très émouvante, on ne pouvait vraiment rêver mieux pour une fin ! plus aucun lien a se jours n'existe sur internet pour les 2 oav de 42 minute ...... ( je reviens 1 mois apres avoirs écrit l'article le lien et trouvée ! en téléchargement mdr ^^ )
Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan – Shin Kyoto-hen

- Titre original : るろうに剣心-明治剣客浪漫譚- 新京都編
- OAV · Japon · 2 × 46 min
- Origine : Manga
- Diffusion : du 17/12/2011 au 23/06/2012 · Saison : automne 2011
- Genres : Action - Drame - Historique
- Thème : Samouraïs
- Pour public averti : Oui (violence)
- Studio d'animation : Studio DEEN
- Site web officiel : Lien
- Groupe : Rurouni Kenshin
Synopsis
Rurouni Kenshin : Meiji Kenkaku Romantan - Shin Kyoto Hen retrace du point de vue de Misao Makimachi l'arc de Kyoto de la série.
Rurouni Kenshin (2023)


- Titre original : るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚-
- Série · Japon · 24 × 23 min
- Origine : Manga
- Diffusion terminée : du 06/07/2023 au 14/12/2023 · Saison : été 2023
- Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/07/2023
- Genres : Action - Historique - Romance
- Thèmes : Arts martiaux - Samouraïs - Vengeance
- Studio d'animation : Liden Films
Nouveau projet de la licence Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond).
Adaptation fidèle à l'anime original, il faut le souligner parce que c'est pas forcément toujours le cas dans les remakes. Perso j'adore le nouveau design et c'est vrai qu'au début on peut trouver ça étrange la nouvelle voix de Kenshin comparée à l'original mais on finit vite par s'y habituer en fin de compte.
Rurouni Kenshin Meiji Kenkaku Romantan - Kyoto Douran

- Série · Japon · 25 (total inconnu) × ? min
- Origine : Manga
- Diffusion : du 10/2024 au ? (À venir) · Saison : automne 2024
- Genres : Action - Historique - Romance
- Thèmes : Arts martiaux - Samouraïs - Vengeance
- Studio d'animation : Liden Films
- Site web officiel : Lien / Lien 2
- Groupe : Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond)
Synopsis
Il s'agit de la suite du remake de 2024.
Rattrapé par son passé et ses instincts d'assassin, Kenshin décide de quitter le dojo Kamiya et de partir pour Kyoto, où l'attend le redoutable Makoto Shishio, un ancien tueur de l'ombre comme lui.
enfin enfin !!!! je peut te dire l'affaire du mangaka
L'auteur de Kenshin le vagabond arrêté pour possession de pédo-pornographie
Nobuhiro Watsuki, auteur du manga Kenshin le vagabond, a été arrêté ce mardi par la police japonaise pour possession de DVD et d'images pédo-pornographiques.
Nobuhiro Watsuki, auteur du manga Kenshin le vagabond, a été arrêté par la police japonaise ce mardi 21 novembre 2017.
Les autorités ont annoncé officiellement son inculpation aujourd'hui, expliquant qu'il avait en sa possession de nombreux DVD contenant des images de très jeunes adolescentes dénudées. Interrogé, le mangaka de 47 ans n'a pas nié les faits, avouant par ailleurs qu'il aimait effectivement « les filles à la fin de l'école primaire jusqu'à peu près la deuxième année de collège ».
La police a fait cette découverte alors qu'elle enquêtait sur un autre cas. L'auteur aurait stocké des documents illicites jusqu'en octobre 2017 au moins. Nobuhiro Watsuki risque jusqu'à un an de prison et une amende allant jusqu'à un million de yens (7 500 €).
Nobuhiro Watsuki écope finalement d’une simple amende en 2018
Mis en cause pour détention de vidéo pornographiques à caractère pédophile, Nobuhiro Watsuki a finalement écopé d’une amende de 200,000 yens (env. 1500 euros).
L’affaire avait fait grand buit en novembre dernier quand Nobuhiro Watsuki, l’auteur derrière le célèbre manga Kenshin le Vagabond, était mis en cause pour détention de matériel pédopornographique après que la police ait découvert chez lui et dans son bureau tokyoïte nombre de DVD mettant en scène des enfants de 10 ans. Ne cherchant pas à nier les faits, le mangaka avait avoué aux forces de l’ordre « aimer les filles entre la fin du primaire et la 3ème année de collège ».
Alors qu’il pouvait risquer jusqu’à 1 million de yens (env. 7500 euros) d’amende ou 1 an de prison, Nobuhiro Watsuki s’en sort finalement très bien avec une simple amende de 200,000 yens, soit environ 1500 euros. On attend une éventuelle réaction du côté de Shueisha, qui avait décidé d’arrêter la publication de l’arc Hokkaido de Kenshin le Vagabond dans les pages de Jump Square dès que l’affaire avait surgi.
Ce n’est pas la première fois qu’une affaire dans le genre touche un mangaka. En 2002, Mitsutoshi Shimabukuro avait connu des déboires suite à des rapports sexuels payant entretenus avec une mineure de 16 ans. Seikimatsu Leader den Takeshi, son manga de l’époque, fût annulée dans la foulée par Shueisha. Il renouait cependant avec le succès 6 ans plus tard grâce à Toriko. je vais vous en parler plus bas ^^ car oui le mangaka de toriko et un pédophiles mdr ah oui ils sen sort super bien le mangaka de kenshin mdr 0 prison une mini amende alors qu'ils et riche et je t'ai pas tous mis
La suite du manga Kenshin le vagabond s'apprête à reprendre sa publication au Japon
La maison d'édition Shueisha a annoncé officiellement hier, via un communiqué sur son site, que le manga Rurōni Kenshin - Hokkaidō Hen, suite de la série Kenshin le vagabond, va reprendre sa publication dans les pages du magazine Jump SQ. Le manga, qui avait été interrompu suite à l'arrestation par les autorités japonaises de l'auteur Nobuhiro Watsuki pour possession de pédo-pornographie, reprendra en effet le 4 juillet prochain.
L'éditeur a profité de ce court billet pour déclarer que suite à cette affaire, le mangaka était actuellement en pleine « réflexion et expiation ». Ils ont finalement décidé ensemble de reprendre la publication du manga, pour « répondre aux envies des fans », affirme la Shueisha.
ACT AGE

- Prépublié dans : Shonen Jump
- Nb volumes VO : 12 (Abandonné)
- Type : Shonen
- Genres : Comédie - Drame - Slice of Life
- Thème : Cinéma
- Origine : Japon - 2018
Synopsis
Plongez dans les coulisses impitoyables du monde des acteurs et assistez à l'éclosion d'une future star !
Des dizaines de milliers de candidats pour une poignée d'élus... L'agence Stars est connue pour la sévérité de sa sélection, mais aussi pour son aptitude à dénicher les étoiles du cinéma de demain. Derrière les paillettes et la lumière des projecteurs se joue une lutte féroce pour la survie... C'est dans ce climat ultra-compétitif que la jeune Kei tente sa chance, poussée par la nécessité de trouver un gagne-pain pour nourrir ses frères et sœurs.
Quand Sumiji Kuroyama, réalisateur aussi génial que méconnu, découvre la lycéenne au cours d'un casting, c'est le coup de cœur : cette Kei Yonagi est une véritable pépite ! Elle ne joue pas, elle devient son personnage. Il le sait, cette technique à double tranchant peut mener à la gloire comme à la folie... Malgré tout, il prend l'adolescente sous son aile pour polir ce diamant brut et dévoiler son éclat. De plateaux en auditions, Kei débute à marche forcée l'apprentissage du dur métier d'actrice !
les gens ont adorer regarde les avis de fou
a mon avis le manga aura l'effet des autre gros manga du jump et donc sera en France assez rapidement , surtout qu'il aura probablement une adaptation animé ( si il continue sur cette lancée ) dans 2 ans
c'est assurément ( si il continue comme sa ) l'un des prochain manga phare du jump avec jujutsukaisen ( sachant que l'année d'avant cette année c'est clairement promised neverland , les rôdeur de la nuit , et dr stone qui se sont hissé au sommet du jump ) et act age vu ses bonnes place malgré sont jeune âge commence a prendre encore plus d'ampleur dans le magazine .
Sa fait un moment que je lis ce manga l'un des meilleurs mangas actuelle! Vivement son animé je sens un très gros succès pour celui-ci.
Lisez ce manga je vous le promet vous allez adorer ! On traite du milieu du cinéma et sa a tellement de potentiel (le jeu des acteurs
et les rivalités dans ce métier , on peut passer d'un film de survie a une scène de de théâtre émouvant etc....) sa permet aux arcs d'être différent et variés les personnages sont aussi super attachants ils ont de bon développement et les arcs s'enchaînent super bien . C'est là nouvelle pépite du shonen jump (et oui act-age s'impose dans le même magazine que les one piece,Naruto,my hero academia , kimetsu no yaiba etc...) Donnez lui sa change vous serez pas déçu
enfin bref tu voie le genre ^^ ils sortira finalement direct en France mais a la sortie du tome 2 en France le mangaka sera arrêté
Biographie
Mitsutoshi Shimabukuro est mangaka né le 19 mai 1975 à Okinawa, il commence ses débuts en 1996 avec Seikimatsu Leader den Takeshi ! Il et aussi un grand ami de Eiichiro Oda auteur de One Piece...
Il a aussi été arrêté et condamné pour des fréquentations avec des mineurs en 2002 ! mais se n'est pas fini !
Un mangaka agresse sexuellement une collégienne, son manga immédiatement arrêté
Tatsuya Matsuki, l'auteur du manga Act-Age, a été arrêté le 8 août 2020 par la police japonaise. D'après le journal Sankei, l'homme de 29 ans est accusé d'attouchements sexuels sur mineurs, pour avoir touché les seins d'une collégienne en pleine rue alors qu'elle rentrait chez elle. Il aurait ensuite pris la fuite avant d'agresser sexuellement une autre personne dans l'heure suivante et d'être arrêté par les forces de l'ordre grâce à des images récupérée sur une caméra de surveillance. L'auteur aurait reconnu les faits du premier incident.

Ajouter un commentaire
Commentaires