Synopsis
L'île d'Indigo n'est pas un endroit comme les autres. Pour décourager l'émigration et attirer le tourisme, elle est devenue la destination "Sexe" par excellence. Les habitants peuvent être punis s'ils ne font pas l'amour fréquemment ! Sur cette île de folie, Misaki Hitori est encore au lycée et est l'une des rares vierges à essayer de garder son secret et de trouver l'amour dans un environnement aussi lubrique !
    
 
    
            
Alors la faut en parler !
    
 
    
            
Moi je pense que l'auteur et les producteurs de ce truc ont perdu un pari ! 
d'ou ses normal que sa ses adapté en animé alors étant curieux j'ai essayé et j'ai trouvée sa absolument fantastique 
Imagine un monde où… les relations sexuelles sont obligatoires par la loi (oui, t’as bien lu), et où notre héros, un mec 100% puritain, décide de fonder un club de virginité pour lutter contre cette dictature du sexe.
C’est comme si tu foutais un moine dans un festival de hentai en espérant qu’il en ressorte intact… et ben, ça donne "Nukitashi" !
Avec des persos complètement barrés, des situations absurdes, un ton parodique à fond, et une critique sociale planquée sous des montagnes de cul (littéralement), c’est à la fois WTF, osé, et parfois même plus intelligent que ça en a l’air.
Ma note : 6,5/10
C’est pas pour tout le monde, mais pour les amateurs de délire écartelé entre le génie et la débauche, c’est un vrai OVNI à savourer sans trop de neurones mais avec beaucoup de second degré. 😏
T’as un peu (ou beaucoup) l’esprit tordu ? alors n'attend plus ! les lien de l'animé en dessous de l'affiche bonne séance !
    
 
    
            
j'ai bizarrement aimé cette animé pas vous ?
Central elle n'a que 10ans ! Oh merde
    
 
Ajouter un commentaire
Commentaires